Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Victor
  • : Bienvenue Ce blog est dédié à ma passion pour le scrapbooking, vous pourrez voir ici, mes pages et mes diverses créations réalisées avec ma sensibilité d'Homme !!! N'hésitez paz à vous inscrire à ma newletter afin de vous tenir informés de mes nouvelles réalisations. Et surtout n'oubliez pas de laisser une trace de votre passage !! un petit commentaire fait toujours plaisir !! Je vous souhaite une bonne promenade et à bientôt pour un nouvel article.
  • Contact

Design Tean

DT Brode  En Scrap

 

 

 

 

 

 

 

Le Blog

La boutique

 

DT La ScrapOsphère

scrapo dt

Le Blog

La Boutique

 

 EX DT  Lilly Pot'Colle

DT Lilly Pot'Colle

 

  Ex DT L'Antre Scrap

x. banniere l'antre scrap (1)

Cathy40

Claire

Clicandscrap

Cricri

Kris

Laé

Lilibleu

March

Marjo

Missmag

Shannon91

Tara

Xyron Lady

DT La malle aux Fleurs

logodt

 EX-DT Saracolas

75850596.jpg

Le blog

La boutique

 

 

Ex-Dt Lily et Cie

lili

EX-DT Onirie

imgonirie-pte

 

 

le blog

la boutique

 

le forum

 

 

 

Ex-DT 

 

 

 

 

 

 

 

La boutique
le blog de la DT
Doudouce
Fati
Nanou

Recherche

Invité créatif

 

logo-copie-1

 

banniere invite

La boutique

Le Blog

logo.jpg 

 

  Banniere-site

 

logo moyen

 

Le Blog

La boutique

banni-re-scrap2-1000x150

 

bannsi10

 

vignette site 200

copyright-chrysalide-stamps-transparent1.gif

Concours 10 000 com

 

Les sponsors 

header article tmpphp8xnyRI
logo maboutique de scrap
SCRAPEKO
Banniere-site
bandeau haut
logo moyen
header article tmpphpQaMBBL
denim tampons
banni-re-scrap2-1000x150

btboutique3

Logo

lili

logo LPF

logo-mini

 

Le jury

215575 106484326101720 100002204605245 66693 6046907 n

header home tmpphpv2AZos

Sans-titree

61447132

Forums

 

 

i logo13

Fanny

Niniscrap

 

59135610 

 

bannielovescrap.jpg

 

banniere-lestemporelles.jpg

 

Ma musique

7 février 2015 6 07 /02 /février /2015 07:00

Coucou tout le monde

Et oui, je me fais rare ces derniers temps ... Voilà la cause de mon absence, ce mini tout rond réalisé avec une structure en bois inédite de La Malle Aux Fleurs. Il me prends  un peu de temps et avec mon emploi du temps surchargé en ce mois de janvier, je ne vois pas le bout !!!

Un mini que je propose en atelier, Laure me recoit le 29 mars à Peyrieu. Un mini tout rond et  tout en relief, mélange de matières et travaillé aux feutres Stabilo. 

100D3100

Il reste une place il me semble ... Alors n'hésitez pas à contacter Laure si vous êtes interréssées.

Pour celles qui sont dans la Loire, je propose ce mini en atelier à St Chamond tout prêt de chez moi ça sera l'association Les Scrapnanas De La Loire qui me recevra surement au mois de juin ... Je vous donne des nouvelles dès que j'ai plus d'informations.

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, une bonne journée à toutes et tous.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un mini superbe et merci beaucoup pour toutes tes explications, je suis ravie de cet atelier avec mes scrapnanas préférées
Répondre
A
Wahou ! Les chanceuses !!!<br /> Il semble magnifique, il ne peut que l'être en même temps. J'ai hâte de le découvrir en entier. Mais ça ce sera pour plus tard...<br /> Bravo et bons ateliers.<br /> JB admiratifs !
Répondre
C
de belles couleurs ca promet un magnifique mini
Répondre
B
Les ch'tis bouts sont alléchants!!!<br /> Tu penses à moi.... tu sais je suis la gagnante de ton jeu!!!hi,hi,hi,hi!<br /> ScrapbizOOUUS et bon we
Répondre
V
<br /> <br /> je ne t'oublie pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
joli aperçu ! hâte de le voir en entier !
Répondre