Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Victor
  • : Bienvenue Ce blog est dédié à ma passion pour le scrapbooking, vous pourrez voir ici, mes pages et mes diverses créations réalisées avec ma sensibilité d'Homme !!! N'hésitez paz à vous inscrire à ma newletter afin de vous tenir informés de mes nouvelles réalisations. Et surtout n'oubliez pas de laisser une trace de votre passage !! un petit commentaire fait toujours plaisir !! Je vous souhaite une bonne promenade et à bientôt pour un nouvel article.
  • Contact

Design Tean

DT Brode  En Scrap

 

 

 

 

 

 

 

Le Blog

La boutique

 

DT La ScrapOsphère

scrapo dt

Le Blog

La Boutique

 

 EX DT  Lilly Pot'Colle

DT Lilly Pot'Colle

 

  Ex DT L'Antre Scrap

x. banniere l'antre scrap (1)

Cathy40

Claire

Clicandscrap

Cricri

Kris

Laé

Lilibleu

March

Marjo

Missmag

Shannon91

Tara

Xyron Lady

DT La malle aux Fleurs

logodt

 EX-DT Saracolas

75850596.jpg

Le blog

La boutique

 

 

Ex-Dt Lily et Cie

lili

EX-DT Onirie

imgonirie-pte

 

 

le blog

la boutique

 

le forum

 

 

 

Ex-DT 

 

 

 

 

 

 

 

La boutique
le blog de la DT
Doudouce
Fati
Nanou

Recherche

Invité créatif

 

logo-copie-1

 

banniere invite

La boutique

Le Blog

logo.jpg 

 

  Banniere-site

 

logo moyen

 

Le Blog

La boutique

banni-re-scrap2-1000x150

 

bannsi10

 

vignette site 200

copyright-chrysalide-stamps-transparent1.gif

Concours 10 000 com

 

Les sponsors 

header article tmpphp8xnyRI
logo maboutique de scrap
SCRAPEKO
Banniere-site
bandeau haut
logo moyen
header article tmpphpQaMBBL
denim tampons
banni-re-scrap2-1000x150

btboutique3

Logo

lili

logo LPF

logo-mini

 

Le jury

215575 106484326101720 100002204605245 66693 6046907 n

header home tmpphpv2AZos

Sans-titree

61447132

Forums

 

 

i logo13

Fanny

Niniscrap

 

59135610 

 

bannielovescrap.jpg

 

banniere-lestemporelles.jpg

 

Ma musique

12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 06:55

Et oui, me voilà de nouveau tagué, cette fois c'est Nathalia et Nanou, merci les filles c'est trop gentil. lol ... Les régles de ce tag sont de dire 7 choses sur moi que vous ne connaissez pas ... Dur ... dur ... lol ...  De taguer à mon tour 7 autres personnes !
Qu'est ce que je vais bien pouvoir vous dire ... Surtout que je viens déjà de répondre à ce tag ...

Bien alors :
1 - Quand j'étais un petit n'enfant ...tout petit  ... Mon papa n'a donné un surmon .... Maintenant je suis un grand garçon et il y a encore quelques personnes de ma famille qui m'appellent comme ça ... mais je ne vous le dévoilerai pas !!! lol !!
2 - Une grande fièrté ma grande fille Amélie, a obtenue une médaille de bronze à sa compétition de gymnastique
3 - Je suis myope comme une taupe !! lol !! Et je benni celui qui a inventé les verres de contacts. 
4 - Je suis gourmand, mais ça, vous le savez déjà, mais j'aime particulierement les coupes de framboises accompagées de glace à la vanille et de chantilly
5 - Ma couleur vestimentaire préférée est le noir, 
6 - Il y a 2 semaines, une équipe de tournage de M6, est venue chez moi pour faire un repportage pour l'émission 100 % MAG, j'ai réalisé une page pour l'émission que vous verrez bientôt, la page je veux dire, le repportage je ne sais pas encore quand il sera diffusé, 
7 - J'irai certainement faire un tour à Scap'Ain, le salon de scrap organisé par Laure, les 22 et 23 mai 2010, l'année dernière c'était un gros succés ... Et vous ?  vous y serez ? Tous les détail son sur le blog de Laure

scrap'ain 2010-DER 2


Voilà voilà, les curieuses ...
Cette fois-ci je ne taguerais personnes, mais vous qui passez par là, si le coeur vous en dit n'hésitez pas, mais alors faites le moi savoir que j'ailles faire mon curieux !! Oh pi si, je vais quand même taguer une personne, ma
Blue  NSP, parce que je sais qu'elle aime les tags ... Et je suis sûr qu'elle doit avoir encore plein de choses à nous dire !! lol !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci d'y avoir répondu!<br /> le surnom alors c'est quoi????<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne dirais rien, rien de rien ...mdr !!!  <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais c'est excellent !!! on va te voir en vrai, bouger et parler sur M6... mdr !!! faudra absolument que tu diffuses l'info de la date quand tu le sauras... je ne veux pas louper ça !!!<br /> <br /> FELICITATIONS !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sacré Victor!! je vais cuisiner Laurent!!!!!!!!!!!!!! Lol... J'espère de tout coeur te voir sur Scrap'Ain!!! Merci pour l'info..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voyons voir, est-ce que j'ai envie de relever ce tag spontanément...???<br /> ...Et ben non !!! Je ne dirai rien ! Muette comme une carpe pour le coup ... D'ailleurs je disparais, tu ne me vois plus !!! Oups !<br /> On compte sur toi pour nous donner la date du passage à l'antenne de l'émission.<br /> JBxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh oh M6 chez toi.... la grande classe, tu nous diras quand ce sera la diffusion hein ?<br /> Félicitations à ta puce pour sa médaille et pour le ptit surnom je veux bien me rajouter à la liste de curieuses ... mdr !!!!<br /> Pour scrap'ain bah tiens pourquoi pas ...<br /> Bises et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre