Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Victor
  • : Bienvenue Ce blog est dédié à ma passion pour le scrapbooking, vous pourrez voir ici, mes pages et mes diverses créations réalisées avec ma sensibilité d'Homme !!! N'hésitez paz à vous inscrire à ma newletter afin de vous tenir informés de mes nouvelles réalisations. Et surtout n'oubliez pas de laisser une trace de votre passage !! un petit commentaire fait toujours plaisir !! Je vous souhaite une bonne promenade et à bientôt pour un nouvel article.
  • Contact

Design Tean

DT Brode  En Scrap

 

 

 

 

 

 

 

Le Blog

La boutique

 

DT La ScrapOsphère

scrapo dt

Le Blog

La Boutique

 

 EX DT  Lilly Pot'Colle

DT Lilly Pot'Colle

 

  Ex DT L'Antre Scrap

x. banniere l'antre scrap (1)

Cathy40

Claire

Clicandscrap

Cricri

Kris

Laé

Lilibleu

March

Marjo

Missmag

Shannon91

Tara

Xyron Lady

DT La malle aux Fleurs

logodt

 EX-DT Saracolas

75850596.jpg

Le blog

La boutique

 

 

Ex-Dt Lily et Cie

lili

EX-DT Onirie

imgonirie-pte

 

 

le blog

la boutique

 

le forum

 

 

 

Ex-DT 

 

 

 

 

 

 

 

La boutique
le blog de la DT
Doudouce
Fati
Nanou

Recherche

Invité créatif

 

logo-copie-1

 

banniere invite

La boutique

Le Blog

logo.jpg 

 

  Banniere-site

 

logo moyen

 

Le Blog

La boutique

banni-re-scrap2-1000x150

 

bannsi10

 

vignette site 200

copyright-chrysalide-stamps-transparent1.gif

Concours 10 000 com

 

Les sponsors 

header article tmpphp8xnyRI
logo maboutique de scrap
SCRAPEKO
Banniere-site
bandeau haut
logo moyen
header article tmpphpQaMBBL
denim tampons
banni-re-scrap2-1000x150

btboutique3

Logo

lili

logo LPF

logo-mini

 

Le jury

215575 106484326101720 100002204605245 66693 6046907 n

header home tmpphpv2AZos

Sans-titree

61447132

Forums

 

 

i logo13

Fanny

Niniscrap

 

59135610 

 

bannielovescrap.jpg

 

banniere-lestemporelles.jpg

 

Ma musique

13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 07:42

Bien, comme beaucoup d'entre vous je viens de voir l'émission diffusée sur M6, dans 100 % MAG, . Je ne sais pas quoi vous dire ...  A part que  j'ai été surpris ... Je n'ai absolument pas reconnus le sujet que j'ai  tourné ... Je me suis dis ben elle a du se tromper de sujet ! Car je ne me souviens pas vous avoir dit ce qui a été montré  !  (super bien fait le montage ... bravo ! )

 
Ou est passé le moment de scrap avec mes enfants ??? Eux aussi ont étés surpris d' ailleurs  ! Ils avaient été tellement fier de dire à leurs copains de classe qu' ils allaient passé à la TV !!
 
Bien maintenant je sais comment ca se passe sur  M6 ? Mais il est tout à fait clair que ce qu'ils ont montré doit être bien plus porteur au niveau de l' audience que de montrer un papa divorcé qui s' occuper de ces enfants !! Les personnes qui me connaissent, savent ce qu' il en est de la teneur de cette émission ... Mais tout le monde ne me connait pas au vu des messages que j'ai reçu !! Je ne suis pas un chasseur, ni le loup dans la bergerie ... j' appréhendais de voir ce qu'ils allaient montrer , mais je ne m'attendais pas a ce que le sujet soit détrouné de cette manière là. 
 
Pour vous dire voilà le séquentiel que j'ai accpeter de tourner :

1° Victor : hobby/  Comptable et Scrapper

Victor est comptable, il travaille pour le compte d’une grande surface. Il  a débuté en travaillant en double avec sa femme. Au début, il voulait rivaliser avec son épouse. Très vite,  le jeu qui s’installe entre eux devient une véritable passion. Aujourd’hui divorcé, il a évolué dans son art et a consolidé son savoir faire. Il fait partie de ces hommes très rares dans le milieu du scrap à s’impliquer totalement dans cette passion où les femmes ont la part belle. on le retrouve sur plusieurs forum dont il est le modérateur..

 Nous le retrouvons à son bureau. Il termine ses dossiers, il s’octroie une pause et commence à dessiner, il crée ses fonds de page. Il a hâte de retrouver ses enfants pour une séance de scrap. Il fait partie de ces hommes très rares dans le milieu du scrap à s’impliquer totalement dans cette passion où les femmes ont la part belle. Son travail terminé, il quitte son bureau pour rejoindre ses trois enfants Amélie  9 ans, Flavie 4 ans et Rémy son « grand garçon » de 11 ans. Toute la petite famille prépare le matériel pour scrapper : carton, tissus photos, métal, feutrine, scotch à double face, paire de ciseaux tout est prêt.

Séquence au bureau + séquence arrivée à la maison. Victor prépare le matériel avec ses enfants qui l’écoutent attentivement. Dans le salon, tous réunis réfléchissent à la page qu’ils vont créer..Ambiance familiale et fous rires….

2)Victor nous donne une leçon de scrapp avec ses enfants.

Victor et ses trois enfants se mettent au travail. Ils vont réaliser sous nos yeux une page de scrapp. Ambiance familiale.

Séquence :  Père et enfants rivalisent d’ingénuosité pour réussir l’exercice. Ils nous apprennent toutes les astuces pour scrapper sans complexe..

Dans le salon, la famille est réunie…la petite Amélie adore scrapper, accompagné de son frère et sa sœur, elle monte une page..A ses côtés son père va chercher des photos dans un album de vacance..L’occasion aussi de se souvenir de bons moments…Puis Victor s’arme d’une paire de ciseaux et de tout le matériel qui l’accompagne et se met à l’ouvrage..Qui terminera en premier ? Le papa ou ses enfants ?

Itv sur le thème scrapper permet de se réunir en famille pour le papa divorcé, c’est un moment détente, mode d’emploi pour scrapper..le regard des enfants sur le papa qui fait comme la maman..

3) Victor et son amie scrappeuse…

Victor joue le rôle de modérateur sur plusieurs forums, il a rencontré une amie, elle-même très étonnée de voir qu’un homme pouvait s’attaquer à un tel défi .ce soir, ils dinentensemble, ils échangent des conseils, puis ils décident d’aller surfer sur un forum de scrapp. A chaque fois, c’est la même chose, les internautes sont surpris de voir un homme modérateur, des conversations s’engagent autour du thème comment un homme peut-il scrapper…

Victor préparent le diner, non seulement cet homme sait scrapper mais c’est aussi un fin cuisinier. La sonnette de la porte retentit. Son amie arrive. Il l’accueille. Ce soir, autour d’un bon diner, comme « deux bonnes copines » le feraient ils vont échanger de nouvelles astuces pour scrapper. Puis à la fin du repas, ils se dirigent vers l’ordinateur. Là victor et anne vont tchatte, une occasion de  se rendre compte des autres réactions des scrappeuses..parfois ces dernières ont peine à croire que c’est un homme qui se cache derrière un pseudo…

Je ne regarde pas beaucoup la TV .. et bien maintenant je me rappelle pourquoi ... Merci Madame la journaliste  de me l'avoir rappelé ??
 
Victor, une passion avant tout ..... le scrapbooking ...
 
Et le pire dans toute cette histoire, c'est que je n'ai pas réussi a obtenir un seul numéro de téléphone ...
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> bonjour victor le predator !!!<br /> non je rigole<br /> je veins de lire ce message en parcourant ton blog à la recherche d'idée créatrive et je me souviens avoir vu ce reportage<br /> je te connais tres peu par le forum "lovescrap" et je n'ai absoluement pas reconnu l'impression que tu donnes sur le forum<br /> <br /> j'ai senti de suite que ce reportage sonnait faux ; tu ne semble pas du tout etre ce prédateur en mal de femmes qu'il semble décrire<br /> <br /> j'ai j'habitude des manipulations mediatiques pour en avoir été temoin plusieurs fois dans d'autres contextes comme quoi SURTOUT NEFIEZ VOUS TOUJOURS DE CE VOUS VOYEZ SUR VOS ECRANS DE TELE tout<br /> est manipuler pour VOUS manipuler<br /> <br /> moi j'aime beaucoup ton travail, la preuve j'etais venu pour m'inspirer!!!<br /> bon courage à bientot sur le fofo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Victor,<br /> <br /> JE n'ai pas vu l'émission, mais j'en ai entendu partout... je m'en veux de t'avoir recommandé à cette journaliste... J'ai encore son adresse dasn mes contacts, et je vais lui envoyer un mail...<br /> naméo, elle se prend pour qui cette greluche??? bisous Peg<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut Victor tu as tout mon soutient contre ces enfoirés de M6 et contre cette salope d'estelle denis.Continu dans tes loisirs et plaisirs.Salut et gros bisous aux petits Angelo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je n'ai pas vu le reportage, mais je ne suis pas étonné<br /> ce n'est pas la 1 iere fois que j'entend des personnes se plaindrent des reportages que l'on a fait sur eux.....<br /> je trouves cela affolant d couper monter... de se servir des gens comme ca<br /> allez ceux qui te connaissent, savent que tu n'es pas comme ca<br /> le scrap pour toi c'est une vrai passion ce la se voit quand on voit des pages : de vrais merveilles<br /> <br /> allez, ne t'occupes plus de ca, scrappe et fait nous des merveilles<br /> bisss<br /> didi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> cela fait un moment que je n'étais pas passée sur ton blog......quand j'ai vu le sujet de cette émission, je me suis dit: tiens il vont surement parler de Victor !!! et puis pas vu le mag, alors M6<br /> Replay et là.........la baffe !!!<br /> pas possible, il n'est pas comme ça Victor......j'étais dégoutée pour toi.....mais les scrapeuses savent que les médias c'est pour l'audimat !!! alors pas de soucis, le" scrap de Victor" restera<br /> toujours une référence !!!<br /> <br /> biz, Véro.<br /> <br /> <br />
Répondre